Les Chevaliers Crevettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Crevettes

Le forum des Chevaliers Crevettes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée de damdamdeo

Aller en bas 
+3
Lebanzai
codesite
damdamdeo74
7 participants
AuteurMessage
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:10

Pour la 4ème guerre

On garde comme clan les templiers ils ont plus de ressources que nous
On crée le nouveau clan les templiers crevettes

Lebanzai devient chef de ce nouveau clan et gère l'organisation, car à ce que j'ai compris tu veux augmenter tes dinoz lors de la 4ème guerre
Les membres qui le souhaitent rejoignent les templiers et font des aller retour entre les deux clans pour donner des ingrédients au clan templier crevette pour préparer la 5ème guerre

On s'investit dans le clan les templiers pour la 4ème guerre pour finir dans le top30 et en même temps on dépose des ingrédients au nouveau clan

Qui reste avec labanzai pour le développement du nouveau clan et qui part chez les templiers sont les 2 questions primordiales je pense

A vous de dire votre choix

Pour la 5ème guerre le clan les templiers n'existe plus et tout le monde va chez les templiers crevettes et on finit dans le top 5 Cool

c'est mon idée à vous de voir si ça vous convient ou si il faut l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
codesite
Admin
Admin
codesite


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Voisin direct de M. Durand
Date d'inscription : 27/06/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:47

Moi j'irais du coté de Lebanzai dans notre nouveau clan qui portera toujours un nom crevettien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierscrevettes.meilleurforum.com
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:17

ouf merci codesite!
au moins je ne serai pas seul! Razz

plus précisément, si la transition se passe de cette façon vous êtes libre d'aller où vous volez, de toute façon au final on se retrouvera,king jusqu'à présent nous n'avons pas encore abordé le sujet d'une éventuelle retraite anticipée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:20

Mon idée émise n'a plus de sens si on fusionne de suite
On l'oublie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:22

je pense que l'idéal est d'en discuter avec nos alliés actuels (étant donné que bientôt nous ne ferons qu'un!) afin de trouver la meilleure manière de "transiter"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:33

si il fau choisir, moi j'irait plus cher les templiers (si il reste de la place) pour les aidés à trouver les chateaux énnemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:30

Après concernant les modalités de la fusion, parlons peu parlons bien:
- 2 chefs: Vidar et Lebanzaï, qui gèrent chacun le recrutement de 25 places au sein du clan... Ca me parait la solution qui engendrera le moins de problème...
- les renvois des personnes seront réalisées par le chef ayant recruté les individus sur la sellette...
- l'organisation de l'attaque et de la défense: une concertation est nécessaire, non seulement entre les chefs, mais de la manière la plus large possible, avec les personnes participant de façon active à ces deux éléments, mais aussi à celles qui éventuellement ne se concentreraient essentiellement à la récolte de fonds de manière significative...
Il faudra établir un palier d'expression, en fonction du pourcentage de temps actif passé à défendre (càd quand le chateau est reconstruit), du pourcentage du nombre d'attaque et de dégat en assaut, ainsi que du pourcentage de fonds récoltés...
Une page mise à jour régulièrement (pas forcément tout les jours, mais toutes les 1 ou 2 semaines je pense) me parait indispensable au bon fonctionnement de cette opération... Je veux bien m'en charger, quitte à transmettre les données par Mp à Vidar ou LeBanzaï le temps que je suis dans le clan "passif", je serai ainsi impartial...
NB: je tiendrai compte aussi des changements de clan, mais il faudra me prévenir avant de quitter le clan par MP, que je sache où vous en êtes exactement..
Il restera à fixer le seuil, qui à mon avis devrait dépendre du nombre de membres du clan: je pensais à 0,5x100 / nombre de membre du clan...

Certains rôles spécifiques auraient des passe droit, je pense aux chargés des relations diplomatiques et graphistes, qui à leur manière participent au développement d'un clan, et qui par conséquent ont leur mot à dire sur la stratégie du clan...

L'idéal étant que chacun puisse s'exprimer évidemment, mais en cas de litige, ce systême pourrait être adopté... Et à ce moment plus besoin d'opter pour une mise à jour régulière, il faudra juste regarder les pourcentages au moment t... Beaucoup moins galère donc...


-Après le problème des alliances: est-ce qu'on cherhce à conserver nos alliances communes, ou bien est-ce qu'on peut en supprimer certaines? Je pense notamment aux Don Key Kon Ga, qui m'ont assez déçu depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:36

Moi je vote Thadpoal

j'approuve tes idées mais pour ne pas écrire deux messages je récapitule la chose

- soit on crée le new clan et on laisse les deux anciens à des membres motivés (la question est qui va vouloir faire ça? )

- soit on rejoint un clan déjà existant en faisant des rotations pour le nouveau clan géré par Thadpoal ( résumé de l'idée de Thadpoal si j'ai bien compris)

Après j'ai pas d'avis particulier sur ces 2 choix
- ils ont chacun des avantages et aussi des inconvénients

A vous de voir

PS: je n'ai pas le temps de m'occuper des anciens clans si on les garde comme wings, emploi du temps trop chargé avec mon poste professionnel
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

moi je n'ai pas vraiment d'avi sur la question mais si on choisi la première solution et que personne ne veut s'ocuper des wing, je suis dispo si besoin est (ca ce dit ca?)
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Ben je pense que martino en sera capable, et si il se perd un peu je lui donne un coup de main Cool !
Pareil pour les templiers.
Moi ca ne derangerai pas de faire des aller retour dans tous les clans Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: pour les guerre   Idée de damdamdeo Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:31

je sais pas comment vous jouez mais moi et 2 de mes membres les plus actif jouons plutot de nuit car il y a moins de joueur pour defendre leur chaateau surtout pour les gros et les petit je les laisse au autres menbres du clan histoire k il ce defoule dans la journé mais on doient souvent faire le menage avant lol! dite moi kelle sont vos strategie de guerre
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:47

ben nous on commence souvent la guerre entre 18H30 et 19H30 et la fin ben sa dépent si, il reste des potions aux démoliseurs et si notre chateau est toujours en vie mais ca peut durer jusqu'à dans la nuit mais moi je suis déja couché et en train de faire des beaux rêves Very Happy ou des moches Mad Crying or Very sad lol!
non mais ca dépent des jours et " les démoliseurs" pouront t'en dire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:02

Honnêtement?
Chez les crevettes, on décide quand on va reconstruire notre chateau plusieurs jours à l'avance, histoire qu'un max de personnes puisse y participer... les gros bras se chargent de la défense, les seconds couteaux des murs (enfin, c'est ce qui a été mis en place récemment)... Si les bulldozers n'arrivent pas à rouler sur la défense, alors notre crevette diplomatique essaie de contacter des clans plus puissants qui auraient une revanche à prendre, ou des clans avec qui ont a des bons liens, sans que ceux ci soient forcément nos alliés... j'ajouterai que nous essayons d'avoir notre éclaireur, qui bien que d'un plus faible niveau participe activement aux guerres en plaçant ses dinoz aux 4 coins de dinoland...

Après, la stratégie globale: pas de défense au départ, tant que les clans d'un niveau supérieur au notre ne nous sont pas passés dessus... ca permet d'économiser des soins, et de se concentrer plus efficacement sur l'attaque... Si de petits clans essaient d'en profiter, on a toujours des dinoz aux portes du chateau, prêts à entrer histoire de les pourrir...
Bon, jusqu'à présent, ca a plutôt pas mal fonctionner, seuls 2-3 clans ne nous ont pas roulé dessus, dont les risum wing et les gardiens de sylvenoire...

Une fois que ca sera fait, on place une défense efficace, et on grapille le max de points et de réputation, en essayant de chopper quelques belles vengeances le dernier jour Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:19

voilà c'est quand meme plus complet et préci que mes 2, 3 p'tites lignes Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:04

c'est souvent a 20h les guerres, je trouve que cette heures est très raisonnable! Même pour les clans adverse! Jamais trop tard la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de damdamdeo Empty
MessageSujet: Re: Idée de damdamdeo   Idée de damdamdeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de damdamdeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Crevettes :: Discussions autour de la fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser