Les Chevaliers Crevettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Crevettes

Le forum des Chevaliers Crevettes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les dinos pour former les équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Les dinos pour former les équipes Empty
MessageSujet: Les dinos pour former les équipes   Les dinos pour former les équipes Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:11

bon bah je commence à préparer les listes d'après les dinos présenté dans le sujet d'organisation de la défense.
donc j'ai classé tout ce beau monde selon 5 catégories (qui méritent d'être améliorées) pour faire plus clair.
après je mets un classement selon l'efficacité du dino dans la catégorie mentionnée... c'est clair? (j'en suis pas sûr... mais on verra!)

catégorie 1 : Les molosses qui savent aider l'équipe dans le combat
1. Chérubin (gorilloz lvl ) de thadpoal (précision : printemps précoce + état primal)
2. Tilk (gorilloz lvl 25) de lebanzai (précision : printemps précoce + état primal)


catégorie 2 : Les mules (dinos qui ont un max de pv)
1. Canaille (wink lvl) de thadpoal (précision : 290PV)


catégorie 3 : Les dinos à attaques multiples
1. Aerius (pteroz lvl 23) de lebanzai (précision : tornade + mistral + bientôt souffle ardent)


catégorie 4 : Les rapides
1. Catseyes (wanwan lvl 27) de lebanzai (précision : embuche + célérité + attaque éclair + acrobate + sang chaud)


catégorie 5 : Les dégâts spéciaux (type poison, clone aqueux, danse foudroyante)
1. Khamsin (nuagoz lvl 27) de lebanzai (précision : griffe empoisonnée + clone aqueux + coup double + mistral + tornade + canon à eau)
2. Fripouille (sirain lvl ) de thadpoal (précision : griffe empoisonnée + clone aqueux + gel + pétrification + canon à eau)[b]
Revenir en haut Aller en bas
codesite
Admin
Admin
codesite


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Voisin direct de M. Durand
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dinos pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: Les dinos pour former les équipes   Les dinos pour former les équipes Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:36

Il faudrait faire une page avec les descriptifs sommaires des meilleurs dinoz de chaque membres du clan suceptibles d'aller en défense pour avoir une meilleure organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierscrevettes.meilleurforum.com
 
Les dinos pour former les équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Crevettes :: Organisation des équipes en défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser