Les Chevaliers Crevettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Crevettes

Le forum des Chevaliers Crevettes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans

Aller en bas 
+3
dondinoland
inferal
Thad' Poal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:59

Oï Les cruss templiers!


Voilà, on a déjà élagué au niveau des critères de recrutement, des pages de présentations, de l'assimilation des joueurs des 2 clans et du devenir de ces derniers, il serait temps je pense de commencer à discuter de la stratégie globale des assauts que nous serons amenés à effectuer durant la prochaine guerre...

J'inaugure donc le topic dédié à cet effet, avec ma vision des choses, chacun sera libre de développer la sienne, afin qu'on puisse adopter la meilleure tactique possible, à la fois efficace et économique... Histoire d'éviter les erreurs commises pendant cette 3ème guerre...




Chapitre 1, stratégie commune d'attaque


Dans un premier temps, on adopte le même schéma qu'on avait mis en place chez les crevettes, à savoir pas de défense, tout en attaque... On limite ainsi les pertes inévitables contre les gros clans, genre Latino, Phénix, POIYF, et autres risum... Car faut pas se faire d'illusion, au début tout du moins, les membres du top10 voir du top 15 actuel ne nous seront pas accessibles pour la plupart... Si des clans de moindre envergure en profite, pas de stress, on aura tout le temps pour prendre une revanche... Suffit de noter le nom du clan sur une page créée à cette effet, et on les attaquera plus tard...
En attaque, au début, on vise tout les clans entre la 50ème et la 100ème place, histoire d'amasser de la réputation facile, et quelque points pour se maintenir dans le haut du classement...

Puis on commence à placer une défense une fois que la plupart des gros poissons nous ont dévoré, mais pas trop forte, genre des dinoz avec un niveau compris entre 22 et 25-27, mais optimisés pour la défense, histoire de décourager tout clan trop faible pour nous assaillir, tout en gardant une grosse force de frappe...
En attaque, on commence à s'attaquer à des clans visant une place dans le top30, tout en s'en prenant à du petit gibier plus facile à dégoter...

Une fois la plupart des prétendants au top 30 inscrits sur notre tableau de chasse, on place des dinoz niveau 25-30 en défense, et on tape sur tout ce qui bouge, du moment que ce n'est pas un clan du top20...

Durant la dernière semaine, on place une défense solide, pas de dinoz en dessous du niveau 25, et un maximum de dinoz de niveau 30 ou plus ... En attaque, on se fixe comme objectif au moins un client sérieux par jour, c'est à dire du top20... Si on sent un clan du top10 à notre portée, on l'assaille...

Bref, première partie dédiée à la chasse à la réputation, une seconde à la chasse aux points, une troisième pour l'évincement de concurrents directs, et la dernière pour l'accession au top10 voir le top5 si nos moyens nous le permettent, le tout associé à une défense de plus en plus en béton...

cette stratégie permettrait ainsi à tous les membres du clan de participer, quelque soit leur niveau: les moins forts au début, puis les tueurs de géants ensuite, et les exterminateurs de dragons pour terminer... Ainsi tout le monde pourrait dire qu'il a bien participé à l'effort de guerre... Il est évident que les plus balèzes peuvent participer dès le début si le coeur leur en dit, et vis versa pour les moins forts...

De plus chacun pourra avoir ainsi une période où il pourra faire évoluer ses dinoz sans se préoccuper de sa participation à la guerre... mais ca ne dispense pas de ne pas participer aux différents forum du clan pour autant!

Il me semble important que quel que soit notre choix au final, on doit s'y tenir, et ne pas en dévier... Un peu comme dans tout jeu de stratégie au final...



Bon premier chapitre terminé, passons au suivant:



Chapitre 2, répartition des forces


Faut-il concentrer tout le temps nos assauts, ou pour limiter le coût en potion d'Irma se cantonner à un point de la carte?
J'opterais plutôt pour ma part pour le second choix... le tout c'est de définir comment doit s'effectuer la répartition...
Il existe deux gros centres névralgiques sur la carte de Dinoland, où sont concentrés 70% de la population des clans: la Place du Marché, et les Collines Escarpées... Ceci est surtout valable pour les clans de moindre envergure d'après ce que j'ai pu constaté, les gros clans se positionnant à divers endroit, basés sur leur stratégie personnelle en général. A ces endroits, il serait judicieux de placer 5 équipes de dinoz au minimum, appartenant chacune à un maitre différent, et si possible une assez puissante, en cas de difficultés rencontrées par les 2 autres équipes...
Après, pour les autres endroits, deux ou trois équipes de dinoz appartenant à des maitres différents, et avec au moins une équipe puissante devrait être suffisant pour défaire les chateaux adverses...

En cas de difficultés, si les équipes sur places ne suffisent pas que faire? Et bien les équipes les plus puissantes à proximité peuvent aller filer un coup de main, pour briser la défense, ou lutter contre un temps d'attente rallongé par exemple ou bien encore si trop de chateaux tombent au même endroit à un moment donné...
A noter aussi qu'avec cette idée, toutes les équipes n'ont pas besoin d'être actives en même temps, surtout si on applique ma stratégie en début de guerre...
L'inconvénient de cette méthode est que ca mobilise des fonds importants pour les maitres sur place à un moment donné, mais il faut voir aussi que lorsque le chateau adverse n'est pas situé sur leur territoire, il n'y a pas de frais engagés...

Un telle tactique demande aussi la création d'une page privée pour l'organisation de la répartition des forces, le plus équitablement possible et avec le plus d'homogénéité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
inferal
Crevette
Crevette
inferal


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : st blimont
Humeur : depend du momment
Date d'inscription : 13/10/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:56

je suis totallement d'accord avec ta strategie Thad car pour l'instant elle fonctionne a merveille sachant en plus que la fusion fera de nous tous une wing d'enfer alors je dis que les autres auront qu'a bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:39

Moi j'ai rien a rajouter. Faudrait plutôt voir ce que vidar6 aura a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:17

je lui envoie un Mp sur dinoRPG pour qu'il vienne faire un tour par ici, histoire qu'il donne son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: alors   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:11

laissez moi reflechir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: alors   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:57

moi je me dit ke je vous laisse les cles du clan et vous ferez tout ce ke vous voulez mais je prendrais l option guerre et defense du clan m interresse car nous en somme bien sortie au templier malgré des erreur de debutant pour notre premier guerre mais maintenant nous somme bien reglé donc k en pensez vous et un oeil sur le recrutement je prefere etre restreint en menbre ke d avoir des boulets ki font rien et gardez les place a de bon et futur membre Very Happy lebanzai resterai chef du clan et moi chef de guerre ceci est juste une suggestion santa --- rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:25

Non vidar6, ça ne marchera pas vraiment comme ça (un chef du clan sauf pour les guerres, et un chefs de guerre uniquement).
Nous, enfin la c'est l'opinion de dondinoland uniquement:
Voila, une fusion c'est tous d'abord mettre de chefs de 2 clans, donc deux dur a cuire qui aime bien le pouvoir plus ou moins pour certains....Ok.
Donc moi je préférerai qu'il n'y ait pas cette comment je peux dire "frontière" ou plutôt "marge" entre les 2 chefs de clans, au contraire que tous sois démocratique. Et que ça sois tous les membres qui donnent leur(s) opinion(s) a un sujet et si ils ont une idée qu'il la poste, par exemple chez nous vidar6, y a une boite a idée, et je peux te dire que la majorité des idées n'ont pas été postée par le chef "lebanzai".
Et puis il y aura aussi certaines compétences du genre retirer les dinos quand un clan très puissant attaque ou déclarer une guerre etc... a donner au membres en principe les membres actif et vu que ce clan sera quasiment entièrement actif, alors tous devront en avoir le droit.... (pas toutes les compétences bien sur)

Je sais pas mais je crois que ça sera l'une des meilleurs solution (enfin ça c'est pour moi). A vous de voir, mais pour moi je suis contre l'idée a ce que un choisi le recrutement et l'autre la guerre.
Je rappel que dans une guerre y a les techniques a mettre en place du genre contacter les alliés, ou encore un membre qui lui mettra en place tous ces dinos pour nous indiquer le lieu...

A part ça on dois refaire un trie des alliances, je crois que la JF oui, mais il faudra qu'on se fasse de nouvelle alliance du genre, ils nous ont seulement comme allié!!!
Ex: Une série d'alliance aller je dis n'importe quels clans..... Risum allié au POIYF allié au Latino allié au Nexus qui eux aussi sont allié au Risum, POIYF.......
Les alliances entre dans la stratégie d'attaque donc on va essayer de décider qui seront les alliés qu'on va garder et lequel on va chasser et quel autre alliance faudrait se procurer?

Mais ou sinon ça ne sera pas a une personne de tous décider, mais je ne crois pas que les guerres ont tellement de techniques, c'est juste que ça coute beaucoup...
En principe y a 3 techniques (y en pas tant que ca):
- mettre de la défense dans les châteaux et faire moins de dégâts lors d'une attaque.
- Ne pas mettre de défense pendant les attaques, ou même après. Mais se concentrer un max sur les attaques.
- Et la dernière qui me parait la plus logique une fois que tous les gros clan nous sont passer par dessus on blinde la défense pour que plus personne viens nous attaquer, et nous on attaquera pendant une longue période. Et les derniers jours de guerres ont tente de reprendre nos revanche contre les puissants clan. Qui est a peu près celle que l'on utilise pour le moment!

Merci pour avoir lu jusqu'à ici, et désolé si il y a des phrases qui ne veulent rien dire ou des fautes d'orthographe Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: oui   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:32

je voyais pas une frontiere parce ke 2 chef ce n est pas un bon plan a mon avis c est pour ca ke je proposais ca ke lebanzai soit le chef et nous c est lieutenant mais biensur ke tous sera democratike je me voyais pas prendre des decision seul normal on sera un clan donc voila et nous avons surement des pensez differente a mon avis kestion strategique ce ki pourrai nuire au clan si il y a 2 chef keske vous en pensez c est pas facile scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:32

Ok désolé j'avais mal compris, excuse-moi de cette agressivité!
Histoire de technique chacun donne son idée, ensuite on fera le vote pendant la treve.
La technique devra expliquer les méthodes que l'on va utiliser tous le long de la guerre. Donc ca va être un discours a la thadpoal Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz !
Et apres une fois le nouveau clan est fait on vote Laughing Laughing Cool Cool !
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: i   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:56

t inkiete j avais vu aucune agressivité de ta part je me suis mal exprimez ca je le laisse a thadpoal lol! study
kestion me bien comprend faut ke je study un peut plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: e   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:11

bon voila comment on s etait organisez chez nous:

Explication de stratégie :

d'abord construire sont château --payant
déclarez une guerre----payant
déclarez 5 guerre max par jour (limité a 5 de toute façon)
donc il faut comprendre que si on gagne une guerre et k on ce fait détruire le château en même temps c est comme si on avait rien fais donc il faut vite détruire des château voir les 5 avant d’être attaquez et se mettre en défense tout de suite après .
Par contre si cela est une attaque d un clan trop fort on retire nos dinoz pour évitez de les perdre pour rien de tout façon si c est un ou des petit on défend.
Donc vaut mieux 5 guerre 1 défaite
que 1 guerre 1 défaite ou de reconstruire pour refaire une guerre et de ce refaire détruire donc tout ça sert a rien a moins d’être sur d en faire 4 de plus la on y vas sinon repos forcé.

Question attaque moi et quelque autres du attaquons après minuit car moins de monde sur le site donc moins de chance de ce faire attaquez donc on ce fais 2 a 3 guerre et les 2 autres les laissons au autre templiers qui jouerons dans la journées.
ah oui si on attaque un château et qui nous réattaque ça annule la premier victoire et si on ce fait détruire par un gros il ne pourra plus nous attaquez tant k on aura pas détruit leur château .donc les gros qui nous on attaquez on les garde pour les dernier jours voir heure de la fin de la guerre pour k ils puisse pas nous réattaquer comme ça on récupère nos points de réputation
sachant que 11 des gros team nous on détruit nous serons plus tranquille

Défense : J'exigerai au moins un dinoz par membre en défense car plus on est, plus ils se dé motiveront a nous attaquer.Pour ma part, je laisserai au moins 3 dinoz,voir plus,en défense.

voila ce ki etait notre strategie de guerre sachant k on en fesait au moins 2 ou 3 chateau apres minuit pour ce ki etait la on relancais tojours une guerre pour les membres du matin ki s amuse aussi apres celui ou celle ki la detruit relance la derniere pour la journé c est ce k on fait en semaine et pour de belle bataille on donnait une heure et une date accessible a tous

voila pour info dite moi k elle etait votre strategie de guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:48

bon bon.
après avoir passé 15min à lire vos différents messages (merci vidar! Razz ) je me permet de répondre!

donc, pour la gestion du clan, je pense que nous devrions rester tous 2 chefs dans le sens ou chacun d'entre nous a monté son clan à la sueur de son front, fait de son mieux pour motiver les troupes... et tout le tralala!
je ne souhaiterais pas que toi ou moi se sente frustré car dégradé lors de la fusion.
donc, après ce n'est qu'une question de titre... si tu souhaites devenir chef de guerre je n'y vois aucune objection étant donné que c'est plus ton domaine qu'à moi (suffit de regarder nos différences de pts de dégâts! Laughing ).
je souhaites juste 3 choses pour éviter toute confusion.
1. tout d'abord nous créerons une page stipulant que le nouveau clan est la fusion de nos 2 grands clan et que nous en sommes les responsables (ça évite les ragots!^^).
2. ensuite, je souhaiterais que toutes les décisions soient prises en consultant le clan aussi bien pour la stratégie de guerre, que pour le recrutement, que la gestion des joueurs...
3. enfin, je souhaites fortement que nous conservions les titres crevettiens (j'y tiens à ceux-là! Very Happy )

pour la stratégie de guerre c'était la suivante :
au début attaques sans défense (enchaîner les 5 attaques de clan à la foulée pour justement faire le 5 pour 1 que tu as spécifié).
une fois que les gros clans se sont acharné sur nos briques, nous défendons.
vers la fin de la guerre nous visons les clans se situant au sommet du classement.

mais pour information... c'est beaucoup mieux expliqué juste en haut de cette page! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:05

Bah c'est bien vrai que thadpoal a bien mieux expliqué, mais faudra attendre la nouvelle règle qui sera rajouté pour encore mieux organiser notre technique, a moins qu'il n'y en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: dd   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:52

oui lebanzai je suis d accort avec toi sur ce ke tu a dit et kestion titre du clan pour ma par je verai bien les templiers crevettes ce ke je trouve pas mal en plus tout le monde seront ki nous somme donc il vont se cacher derriere leur mur k on detruira sans probleme pour leur montrez ki sont les plus fort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:06

tout a fait vidar, Les Templiers Crevettes me plait bien aussi! Wink

bah je crois que tout se concrétise bien rapidement, reste plus grand chose pour boucler cette fusion!
quelqu'un d'autre a des remarques ou des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:16

Ouais j'ai encore une question. Quelles sont les membres qui vont y adhérer?
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: AAA   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:51

pour ma part j amenerai 10 membres :

SPAWNK ----------MON MEILLEUR JOUEUR ET COPAIN DU JEUX (apres moi biensur Laughing )
DEMONDIABLE --SUPER MAMAN KI EST SOUVENT PRESENT ET ACTIF
BIG2721 ---------POLICIER DE SURCROIT ET CANADIEN SURTOUT
PERENURGLE ----PERSONNAGE MYSTERIEUX MAIS TOUJOURS LA
IDRISA ------------UN VRAI FANTOME MAIS ACTIF VU C EST STATE
MACLANE28 -----ANCIEN CREATEUR D UN CLAN KI JOUAIS UN PEUT SEUL ET KI A DE BON DINOZ
REIVAXXX -------JOUEUR PRESENT ET ACTIF SURTOUT KAND IL SE LANCE DANS DES GUERRES SEUL
SIGURT -----------JOUEUR CORRECT KI PASSE PLUS DE TEMPS AU MARCHe POUR FAIRE DES COURSE AU CLAN
FERDI2 -----------ANCIEN DES PRO RPG TEAM KI NOUS A REJOIND ET KI EST ASSEZ ACTIF
THEKILLER ------PEUT ETRE FUTUR CHEF DES TEMPLIER A VOIR A MOINS KE JE L EMMENE AVEC NOUS

donc voila les membre potentiel ke je pourrai amener avec moi tous ne le savent pas encore donc voila pour ma part donc allez voir leur state et dite moi ce ke vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:52

Vidar pour les membres que tu veux amener avec toi il n'y a aucun souci pour moi

Maintenant Lebanzai à toi de faire ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:57

euh.. moi une liste??!
OK, mais j'suis un peu creuvé là, je vous met ça en ligne demain!

au fait, j'ai la gastro (éh oui, même le chef peut avoir la gastro... dingue non!) du coup évitez de trop m'approcher!
euh... je pense surtout à toi damdamdeo, en tant que failloteur sur patte, c'est toi qui est le plus exposé... ce serait dommage qu'on te perde 2-3 jours pour une gastro!

(pfffffffff les fêtes de noël ça calme...Razz)

allez, a+ la marmaille!
Revenir en haut Aller en bas
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:17

En se basant sur une dizaine de membres comme Vidar, ceux qui me paraissent indispensables:
Inferal, actif et grosse frappe
Damdamdeo, actif et grosse frappe
Codesite, actif, graphiste et canadien (comme ca à deux ils se sentiront moins seuls Razz ...
Wanka, actif et casse-brique
Dondinoland, actif et diplomate
Bouak, défenseur et casse brique
Nami, casse brique
Trema59 actif et casse brique
Sila76 casse brique
Waam casse brique pas trop de nouvelles en ce moment
Gilligan grosse frappe absente pour le moment

Avec le chef en plus bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:51

Moi franchement je mettrai de coté waam (si je me souviens lebanzai a dit qu'il n'allait plus trop jouer a ce jeu) et gilligan qui lui a prévenu qu'il ne serai pas présent pour un bon bout de temps... espérons que rien ne lui es arrivé!
Ou sinon si on vois bien chez vidar6, y a des membres qui sont assez bon, bien meilleur que chez nous et pourtant il ne les a pas rajouté dans sa liste. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:54

j'suis deg une fois de plus... je passe 30minutes à écrire un roman et pouf... mon pc décide de fermer le navigateur... résultat tout perdu!

malin comme ce suis j'avais fait un copier juste avant au cas où mais comme par hasard il ne veut plus coller...

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!


ça y'est, ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:17

bon, je reprends rapidos, en beaucoup moins classe du coup!

voici la liste!
inferal, monsieur casse briques qui a la facheuse tendance à casser tout ce qui est de briques ou de pierre
thadpoal, parce qu'on a toujours besoin d'un prof et accessoirement pour ses 2-3 records de dons, attaques et évolution...
damdamdeo, notre failloteur sans qui je me sent beaucoup moins utile
dondinoland, notre diplomate qui n'a pas son pareil pour rallier d'autres clans lors d'une attaque
codesite, la fine plume du clan qui fait des merveilles
bouak, pour sa participation en attaque défense (monsieur "j'peux mettre mes dinos en défense chef stp???")
nami pour les mêmes raisons (madame "j'peux pas coser là... je tape!)
wanka, idem
shyby, idem (monsieur "il a flingué mes dinos... mais j'y retourne juste pour voir...")
trema, idem
et lebanzai bien sur... juste parce que c'est le chef!

soit 11 membres!

de là, j'avais fait un roman pour expliquer que d'autres membres du clan actuel avaient certainement leur place dans le nouveau clan mais que je ne souhaitais pas que tous les membres actifs quittent le clan à la fusion, laissant martino seul dans un clan fantôme.
je précise que ceux qui ne sont pas dans la liste ont toutes leurs chances de nous rejoindre par après, martino nous fera connaître les noms des candidats au clan des templiers crevettes et nous fera part de ses appréciations.
et si jamais vous souhaitez discuter en privé ou ici avec moi au sujet de cette liste je reste à votre disposition!


reste à faire le point sur les cas particuliers

waam, un des moteurs du clan à une époque, pour sa bonne humeur et sa motivation mais qui n'est plus très présent en ce moment.
je l'ai contacté pour savoir si tout allait bien chez lui et l'ai tenu informé de la fusion. dans cette fusion, je souhaiterais (s'il décide reprendre la main) qu'il assiste martino dans la gestion du clan (à 2 c'est toujours mieux).
et par après, pourquoi pas lui laisser une place dans le futur clan. mais je pense qu'il faudrait au moins qu'il soit présent chez les chevaliers crevette la prochaine guerre pour relancer le clan après notre départ!

gilligan, encore un grand nom qui a su faire des miracles chez les crevettes alors qu'à l'époque j'étais le 3ème meilleur joueur du clan avec un dino lvl14... (nostalgie quand tu nous tiens!)
la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles (il y a quelques mois de cela) il m'avait dit qu'il avait des choses importantes à régler et que par conséquent il ne pouvait plus passer de temps avec nous. il a donc transféré son compte à un ami qui n'en a rien fait. mais je souhaiterai que si à l'avenir il décide revenir, nous lui réservions une place chez les templiers crevettes. en attendant il restera chez les chevaliers crevettes.

sila, membre très active pendant une longue période, elle a récemment accouché d'une petite crevette. par conséquent (et on peut la comprendre) elle n'a plus beaucoup de temps à nous accorder.
si dans un futur (proche ou non) le temps lui revenait, elle pourrait commencer par venir en aide à martino chez les chevaliers crevettes (c'est important que des joueurs actifs restent) et par après pourquoi pas nous rejoindre chez les templiers crevettes.

voilà, c'est un résumé et du coup je n'ai plus trop la motivation de me relire ou de remettre en forme comme c'était avant (y'avait pleins de couleurs et tout et tout... j'en avait presque la larme à l'œil!)!

en tout cas, si l'un d'entre vous souhaite discuter de sa situation je reste disponible!

voilà, tout est dit! a+
Revenir en haut Aller en bas
inferal
Crevette
Crevette
inferal


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : st blimont
Humeur : depend du momment
Date d'inscription : 13/10/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:30

je suis d'accord avec ton petit resumée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:17

tu parles!!! c'est a qui que tu dis "petit résumé"!!! Il m'a fallut 1h pour le lire! Razz Razz Razz Razz
Ou sinon aucune opposition de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans   [STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STRATEGIE] Attaques 4ème guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Crevettes :: Discussions autour de la fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser