Les Chevaliers Crevettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Crevettes

Le forum des Chevaliers Crevettes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation mise en page: Qui fait quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation mise en page: Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Présentation mise en page: Qui fait quoi?   Présentation mise en page: Qui fait quoi? Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

Allez on continue la progression... C'est pas le tout de fusionner, faudrait aussi défnir le style visuel et narratifs des pages ainsi que celui des éventuels tableaux de progression, etc., et qui se sentirait capable de fournir ce type de travail, que ce soit chez nous ou chez les templiers Smile...

Sur ce 1er post, je tiendrai à jour les différentes infos, ainsi que les personnes susceptibles d'y contribuer...

Style visuel des pages:

page d'accueil
Pris en charge par:

page de recrutement
Pris en charge par:



Style narratif des pages:

Page de présentation
Thème: Histoire de la fusion des clans, version grandguignolesque Razz
Pris en charge par: ThadPoal (simple proposition, si d'autres personnes sont intéressées, ne pas hésiter à se proposer aussi!)

Page de recrutement
Thème: simple, concis et sans mauvaise interprétation possible
Pris en charge par: ThadPoal (toujours pareil, si vous avez d'autres idées, allez y!)



Type de tableau/ Arbres de compétences:
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation mise en page: Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Présentation mise en page: Qui fait quoi?   Présentation mise en page: Qui fait quoi? Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:40

moi pas bien parler français, donc pas faire de page. Tous laisser a lebanzai. Lui tres fort en ecrire ^^
Bah thadpoal si tu veux, on te laisses t'en occuper. Par contre faudra une page dans la première couverture du clan qui soit assez drôle. Pour ca chacun fait une histoire enfin ceux qu'ils veulent et ensuite on fait un vote pour la meilleur des histoire, enfin qu'il soit vite fait le vote aussi!
Revenir en haut Aller en bas
codesite
Admin
Admin
codesite


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Voisin direct de M. Durand
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation mise en page: Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Présentation mise en page: Qui fait quoi?   Présentation mise en page: Qui fait quoi? Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:55

Je voudrais bien m'occupper de l'aspect visuel des pages, seulement, il faudrait me donner les images a mettre et je m'arrangerai pour faire quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierscrevettes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation mise en page: Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Présentation mise en page: Qui fait quoi?   Présentation mise en page: Qui fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mise en page: Qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Crevettes :: Discussions autour de la fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser