| Idées de feuilles de clans originales et nécessaires | |
|
+4damdamdeo74 dondinoland inferal Thad' Poal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thad' Poal Grande crevette
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Mer 10 Déc - 18:29 | |
| j'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler des pages privées qui seraient mises à la disposition des membres du clan... Donc que tout le monde balance ses idées, on pourra faire un sondage après un certain temps pour voir lesquelles on retient ... 1/ Page d'aide à l'évolution des dinoz...On montrerait sur cette page quelle race de dinoz correspond le mieux à telle ou telle tache, les différentes évolutions possibles, les compétences à choisir en priorité, etc... Pour ma part, je veux bien m'occuper des gorilloz et des castivores, mes deux races préférées... Euh, c'est plus qu'une demande, sinon je m'énerve et je deviens tout colère si un autre s'en occupe 2/ page d'aide au françaisSi on adopte le dernier critère que j'ai proposé, ca serait sympa, une petite page avec les règles de base, les faux amis dont il faut se méfier, le tout illustré d'exemples (si possible drôle de préférence, on apprend plus facilement comme ca ) 3/ page de conseil touristiqueVous avez envie de faire découvrir votre région, votre pays, ou de partager vos expériences en matière de voyage, bin faites en profiter les membres du clan ... Je pense qu'une telle page peut attirer du monde ... 4/ page de planningUne page pour planifier les attaques, décider de qui va à l'assaut des chateaux et qui défend le notre, avec les disponibilités régulières des gens, si des personnes se connectent régulièrement, histoire que si des personnes aient envie d'attaquer sans que ca soit planifié, elles puissent le faire sans se retrouver toutes seules en cas d'imprévu ... 5/ page trucs et astucesUne page où on mettrait le ou les meilleurs enchainements possibles dans l'ordre des missions, en expliquant pourquoi cet ordre, à quel niveau réaliser tel ou tel combat, etc... | |
|
| |
inferal Crevette
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : st blimont Humeur : depend du momment Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Mer 10 Déc - 19:43 | |
| je suis pour cette page que tu propose le choi des competence serait bien pour les " dinos debutant" on apprendrait a mieu se connaitre et pour finir le planning pour prevoir les jour de guerre | |
|
| |
dondinoland Grande crevette
Nombre de messages : 67 Age : 84 Localisation : SDF, antartique Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Mer 10 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
inferal Crevette
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : st blimont Humeur : depend du momment Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Mer 10 Déc - 22:08 | |
| toute les page serait bien a mon avis | |
|
| |
damdamdeo74 Crevette
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Mer 10 Déc - 22:13 | |
| Okay pour les pages
Celle sur la région peut être intéressante Pour mieux upper son dinoz ok Pour les trucs et astuces pareil bonne idée Aide au français je suis pas trop motivé là dessus, mais bon c'est toi le prof et donc c'est toi qui devra créer cette page, ce n'est que mon avis donc ce n'est ni un non ni un oui on va dire que je vote blanc
La page de planning me parait essentiel vu que notre but est d'être le plus haut possible donc plus on sera organisé plus on sera fort | |
|
| |
martino Grande crevette
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Mer 10 Déc - 22:20 | |
| moi je trouve que c'est une rès bonne idée surtout pour la page de trucs et astuces et la page d'aide à l'évolution des dinoz mais pour la page d'aide au français, je trouve que 4 ou 5 heure par semaine au collège ca me sufit largement mais c'est vrai que c'est quand même une bonne idée | |
|
| |
vidar6 Crevette
| Sujet: non Mer 10 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Thad' Poal Grande crevette
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Mer 10 Déc - 22:52 | |
| Bah, je ne vous obligerai pas à aller sur la page, hein (quoique, je pourrais fortement vous y inciter )... Simplement, pour ceux qui souhaitent progresser un peu et qui on vraiment du mal à s'y mettre ou s'y remettre, ca pourrait être un point de départ sympathique... Honnêtement, je ne sais pas encore comment rédiger tout ca, mais ca viendra ... | |
|
| |
martino Grande crevette
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Jeu 11 Déc - 19:25 | |
| plus sérieusement c'est une très bonne idée de départ maintenant comme tu l'a dit il faut bien rediriger tout ca, mais pour ca je pense (je suis même sûr) que l'on peut te faire confiance | |
|
| |
Lebanzai Admin
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Jeu 11 Déc - 20:48 | |
| franchement... vous causez trop... j'arrive plus à suivre!^^ en tout cas tout ça me semble une très bonne idée. effectivement, toutes les pages que nous mettrons ici permettrons de mieux organiser la page publique du clan! par contre il faudra voir qui fait quoi... perso, j'ai pleins d'idées en tête et d'astuces qui me parraissent très intéressantes pour les débutants... mais je galère à coucher tout ça sur le papier en ce moment! à voir, en tout cas j'approuve! | |
|
| |
codesite Admin
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Voisin direct de M. Durand Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Lun 29 Déc - 3:11 | |
| Je suis pour aussi et il faudrait commencer maintenant... Ptet pas mais en tout cas je me réserve le droit (si le(s) chef(s) me le permet(ent)) d'en faire l'apect visuel... Voila | |
|
| |
Lebanzai Admin
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Lun 29 Déc - 17:22 | |
| no problemo codesite! de toute façon c'est toi le boss de ce forum! par contre je me disais que la forme générale des topics est trop importante, du coup on arrive pas à afficher toutes les topics sur un écran. pour être plus clair... ces trucs là sont peut-être un peu grands! y'a moyen de réduire tout ça docteur? | |
|
| |
codesite Admin
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Voisin direct de M. Durand Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Mer 31 Déc - 0:32 | |
| Je veux bien faire ça mais généralement les icônes sont de cette taille, mais c'est toi le chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires | |
| |
|
| |
| Idées de feuilles de clans originales et nécessaires | |
|