Les Chevaliers Crevettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Crevettes

Le forum des Chevaliers Crevettes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées de feuilles de clans originales et nécessaires

Aller en bas 
+4
damdamdeo74
dondinoland
inferal
Thad' Poal
8 participants
AuteurMessage
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:29

j'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler des pages privées qui seraient mises à la disposition des membres du clan... Donc que tout le monde balance ses idées, on pourra faire un sondage après un certain temps pour voir lesquelles on retient cheers ...

1/ Page d'aide à l'évolution des dinoz...
On montrerait sur cette page quelle race de dinoz correspond le mieux à telle ou telle tache, les différentes évolutions possibles, les compétences à choisir en priorité, etc...
Pour ma part, je veux bien m'occuper des gorilloz et des castivores, mes deux races préférées... Euh, c'est plus qu'une demande, sinon je m'énerve et je deviens tout colère si un autre s'en occupe bounce bounce Mad Evil or Very Mad

2/ page d'aide au français
Si on adopte le dernier critère que j'ai proposé, ca serait sympa, une petite page avec les règles de base, les faux amis dont il faut se méfier, le tout illustré d'exemples (si possible drôle de préférence, on apprend plus facilement comme ca Wink )

3/ page de conseil touristique
Vous avez envie de faire découvrir votre région, votre pays, ou de partager vos expériences en matière de voyage, bin faites en profiter les membres du clan Very Happy ... Je pense qu'une telle page peut attirer du monde Wink ...

4/ page de planning
Une page pour planifier les attaques, décider de qui va à l'assaut des chateaux et qui défend le notre, avec les disponibilités régulières des gens, si des personnes se connectent régulièrement, histoire que si des personnes aient envie d'attaquer sans que ca soit planifié, elles puissent le faire sans se retrouver toutes seules en cas d'imprévu Wink...

5/ page trucs et astuces
Une page où on mettrait le ou les meilleurs enchainements possibles dans l'ordre des missions, en expliquant pourquoi cet ordre, à quel niveau réaliser tel ou tel combat, etc...
Revenir en haut Aller en bas
inferal
Crevette
Crevette
inferal


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : st blimont
Humeur : depend du momment
Date d'inscription : 13/10/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

je suis pour cette page que tu propose Smile
le choi des competence serait bien pour les " dinos debutant"
on apprendrait a mieu se connaitre
et pour finir le planning pour prevoir les jour de guerre
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:06

Ben je trouve que la page "3/ page de conseil touristique" est pas mal du tout Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
inferal
Crevette
Crevette
inferal


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : st blimont
Humeur : depend du momment
Date d'inscription : 13/10/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:08

toute les page serait bien a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:13

Okay pour les pages

Celle sur la région peut être intéressante
Pour mieux upper son dinoz ok
Pour les trucs et astuces pareil bonne idée
Aide au français je suis pas trop motivé là dessus, mais bon c'est toi le prof et donc c'est toi qui devra créer cette page, ce n'est que mon avis donc ce n'est ni un non ni un oui on va dire que je vote blanc

La page de planning me parait essentiel vu que notre but est d'être le plus haut possible donc plus on sera organisé plus on sera fort
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:20

moi je trouve que c'est une rès bonne idée surtout pour la page de trucs et astuces et la page d'aide à l'évolution des dinoz mais pour la page d'aide au français, je trouve que 4 ou 5 heure par semaine au collège ca me sufit largement mais c'est vrai que c'est quand même une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: non   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:48

affraid affraid affraid NON PAS D HEURE SUPLEMENTAIRE EN FRANCAIS study lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:52

Bah, je ne vous obligerai pas à aller sur la page, hein (quoique, je pourrais fortement vous y inciter What a Face )... Simplement, pour ceux qui souhaitent progresser un peu et qui on vraiment du mal à s'y mettre ou s'y remettre, ca pourrait être un point de départ sympathique...

Honnêtement, je ne sais pas encore comment rédiger tout ca, mais ca viendra Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:25

plus sérieusement c'est une très bonne idée de départ maintenant comme tu l'a dit il faut bien rediriger tout ca, mais pour ca je pense (je suis même sûr) que l'on peut te faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:48

franchement... vous causez trop... j'arrive plus à suivre!^^
en tout cas tout ça me semble une très bonne idée.
effectivement, toutes les pages que nous mettrons ici permettrons de mieux organiser la page publique du clan!

par contre il faudra voir qui fait quoi... perso, j'ai pleins d'idées en tête et d'astuces qui me parraissent très intéressantes pour les débutants... mais je galère à coucher tout ça sur le papier en ce moment!

à voir, en tout cas j'approuve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
codesite
Admin
Admin
codesite


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Voisin direct de M. Durand
Date d'inscription : 27/06/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:11

Je suis pour aussi et il faudrait commencer maintenant... Ptet pas mais en tout cas je me réserve le droit (si le(s) chef(s) me le permet(ent)) d'en faire l'apect visuel... Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierscrevettes.meilleurforum.com
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:22

no problemo codesite!
de toute façon c'est toi le boss de ce forum! Wink

par contre je me disais que la forme générale des topics est trop importante, du coup on arrive pas à afficher toutes les topics sur un écran.
pour être plus clair... ces trucs là Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Catego10sont peut-être un peu grands!

y'a moyen de réduire tout ça docteur?
Revenir en haut Aller en bas
codesite
Admin
Admin
codesite


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Voisin direct de M. Durand
Date d'inscription : 27/06/2008

Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:32

Je veux bien faire ça mais généralement les icônes sont de cette taille, mais c'est toi le chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierscrevettes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Idées de feuilles de clans originales et nécessaires   Idées de feuilles de clans originales et nécessaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de feuilles de clans originales et nécessaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Crevettes :: Discussions autour de la fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser