Les Chevaliers Crevettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Crevettes

Le forum des Chevaliers Crevettes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critères de recrutement pour le futur clan

Aller en bas 
+2
dondinoland
Thad' Poal
6 participants
AuteurMessage
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:12

Oï!

Bon, on a déjà abordé les points concernant la fusion, mais voyons un peu plus loin Smile

les deux premiers critères ne concerneraient que des joueurs ne faisant pas partie de la 1ère vague de membres évidemment, mais qui seraient applicable pour des personnes extérieures au Templiers et aux crevettes Wink... Les autres critères s'appliqueraient pour tous, exception faite des graphistes et des diplomates...

1er critère: le nombre de points au classement
Un minimum de 200 points me parait justifié, car bon nombre des joueurs des 2 clans qui vont faire la bascule ont déjà atteint cette barrière...

2ème critère: le nombre et le niveau du ou des plus gros dinoz
Plusieurs possibilités devraient être proposées, je pencherais pour 1 dinoz de niveau 28, ou deux dinoz de niveau 25...

3ème critère: la récolte d'ingrédients
Il me semble qu'on devrait fixer un montant minimum de dons à fournir pour une période donnée, par exemple 1 000 par mois...
Obligation de posséder au minimum la compétence cueillette, la compétence oeil de lynx serait obligatoire pour tout nouveau membre recruté après la première phase, et à terme pour tout membre du clan (d'ici la fin du deuxième mois de la guerre des clans par exemple... En 60 actions journalières, et en consacrant une partie des fonds récoltés avec les autres dinoz, il y a moyen d'y arriver même sans coder je pense)

4ème critère: la participation aux différents forums
L'activité d'un membre ne passe pas seulement par les batailles et les dons selon moi... Chaque membre devraient au moins donner des nouvelles sur le forum privé du clan en postant un message au moins une fois par semaine, ou s'excuser en cas d'absence prolongée (on créerait une page privée pour tenir un compte des forces en présence)...
Par ailleurs, on pourrait aussi demander à tous les membres de poster un message sur le topic de recrutement du clan une fois par semaine ou toutes les deux semaines, histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se coltinent cette tache... Uniquement valable quand on serait en phase de recrutement...
Enfin, un message sur ce forum externe, une fois par mois serait une bonne chose je pense...
Evidemment, quelq'un qui serait absent n'aurait pas à poster...

5ème critère: la participation aux guerres
Une participation minimale aux attaques devrait être définie, ainsi qu'à la défense... A cette fin, il faudrait créer une page avec des attaques programmées plusieurs jours à l'avance, pour que tout le monde puisse et participer, pas forcément en même temps... je cherche encore comment cela pourrait être réalisé, mais on pourrait gérer la participation attaque et défense en même temps, puisque pour attaquer notre chateau doit être reconstruit...
Il faudrait par ailleurs définir un niveau minimum des dinoz présents en défense, un minimum de 23 ou 25 me parait logique, au vu de la 2nde condition de recrutement Wink... Après, cela peut être plus ou moins...

6ème critère: le niveau de langage
Bon, sans demander d'écrire dans un style littéraire exceptionnel et exempt de fautes, un minimum me semble important, pour que les différents forums soient agréables à lire...
1/ pas de langage sms, hormis en période d'attaque sur le forum privé où la rapidité de transmission des infos l'emporte sur le bon français Wink...
2/ pour les personnes ayant des difficultés en français (langues maternelles autre que le français, lacune dans le parcours scolaire, etc...), les membres du clan avec un niveau assez bon pourraient prodiguer aux autres des conseils, sans se montrer humiliants évidemment (bon, on a le droit de rigoler quand même, mais quand l'intéressé dit stop, on arrête Wink )

Bon, ce sont les critères généraux qu'ont rencontrent dans la plupart des clans en lutte pour l'obtention d'une récompense, les seuils sont sujets à discussion Smile...


Dernière édition par Thad' Poal le Dim 14 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:01

Les critères me conviennent!! Il me manque plus que 4 points pour atteindre 200 et plus qu'un niveau pour avoir un dino niveau 25. Donc je crois que je serai pret d'ici le debut de la trève! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Franchement je trouve que les critéres sont tous a fait convenable afro afro !
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:30

moi j'ai éja passer la barre des 200 points depuis un moment (235) mais pour le niveau 25, ca sera mon kabuki dans quelque temps mais je ne sais pas sisa sera avant la fin de la guerre (quoique je quelque piésettes en réserve)
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: bon   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:41

1 pour ce ki est des point ca me vas mes pas 200 point avec des dinos de 10

2 il faut au moins plusieur dino de plus de25 niv et surtout ke celui ci soit actif car comme je dit je fais pas dans la creche geek lol! lol! lol!

3 moi je pronne pour ke tout les membres soif ekipez d un dino competence oeil de lynx ce ki est important pour evitez comme moi de faire ke de la ceuillete donc depensez trop de tune au lieu de m en servire a attakez et defendre Smile

4 tout a fais d accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: re   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:47

5 fixez des date pour de grosse gueguerre tout a fait d accord et le reste des jour en faire de nuit pour avoir une garantie de points sans ce faire detruire ce ke nous on peux faire et le resste pour le dejeunez et l apres midi voir le soir je dit ca comme ca Razz

6 la on reconnait le prof lol! lol! lol! mes mon clavier me joue des tour de frappe donc pour les fautes moi je suis niv 2/20 Crying or Very sad elephant lol! lol!


au bout du compte tout ca est tres interressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:15

Ok pour les 6 points

Je suis de l'avis à Vidar d'avoir 200 points pas de souci mais avec de gros dinoz
2lvl25

avoir la compétence oeil de lynx me parait quasi obligatoire, ou tout du moins ceuillette au départ avec obligation d'avoir oeil de lynx plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:28

Oeil de lynx n'est pas la compétence de récolte la plus simple à décrocher, faut le reconnaitre...
On pourrait passer à coté d'un nombre important de joueurs, voire même de gros codeurs (le gros codeur est en général impulsif, s'il ne remplit pas les conditions, il passe au clan suivant dans la liste lol! )... juste car oeil de lynx est un critère obligatoire...

Donc je ne suis pas spécialement pour... Même s'il est vrai que ca me permettrait de faire autrechose avec mon dinoz assigné spécialement à cette tache... Oui, pour le moment je n'en n'ai qu'un, et peut-être un second en préparation, sait-on jamais, avec un 3ème kabuki qui s'il évolue bien en air pourrait à la fois récolter mais aussi combattre Wink...

Donc quoi qu'il en soit au final, je me rangerai du coté des plus nombreux, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question en fait... Neutral

Pour les gros dinoz, j'avais lancé exprès assez bas, histoire de voir ce que vous en pensiez Very Happy... Quitte à voir plus grand, je proposerai 1 dinoz level 28 ou 2 dinoz level 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:55

Ok pour les critères!
et on dirige ceux qui ont l'air intéressants vers nos wings en test!

par contre, je me pose des questions sur le fait d'avoir 2 wing, trop de wing tue la wing!
je m'explique, si l'on fait 2 wing, il y en aura toujours une qui marchera mieux que l'autre... et le fait d'avoir 2 wings peut éventuellement doner une image racolleuse de nous genre on fait pleins de clans pour trouver du monde... ça attire moyen ça! mieux vaut rester exceptionnel!
pourquoi ne pas garder uniquement un seul clan mais mettre à sa tête un membre de chaque clan?

de toute façon, ce n'est pas un souci pour l'instant, nous pouvons commencer avec les 2 wings pour voir... et on pire on les fusionne par après! (encore une fusion??? Shocked )

voilà, c'était ma petite remarque à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:47

Comme tu les dis Lebanzai on peut garder les 2 wings et ensuite on verra comment ça se passe

Le plus important est de créer le nouveau clan sur de bonne base,

Ensuite pour les wings on garde les deux et suivant le déroulement de ces deux wings on regarde comment elles évoluent et si il y a une faiile sur l'une d'elles on refait une fusion entre les deux wings
encore une fusion comme tu l'as dit

De toute façon on peut faire l'essai au début avec les deux wings
Revenir en haut Aller en bas
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

Petit up: j'ai éditer mon 1er message pour modifier les critères... les modifications concernées apparaissent en gras et soulignées Wink
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:59

J'approuve complétement rien à ajouter Very Happy

c'est méthodique, structuré, argumenté, en gros c'est un bon travail de prof Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères de recrutement pour le futur clan Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement pour le futur clan   Critères de recrutement pour le futur clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de recrutement pour le futur clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du clan
» bientot nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Crevettes :: Discussions autour de la fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser