Les Chevaliers Crevettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Crevettes

Le forum des Chevaliers Crevettes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée de vidar

Aller en bas 
+6
dondinoland
Thad' Poal
vidar6
damdamdeo74
martino
Lebanzai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:55

je fait passer son idée en attendant que le forum leur soit accessible, de façon à ce qu'on puisse en discuter un peu!

Citation :
VIDAR
moi je pensait deja a la 4 eme guerre et k on laisserai nos clan a un menbre interressez pour y faire une ecole de recrutement et apprentissage pour nous envoyez les futur meilleur menbre et ke les meilleur de nos deux clan créer un nouveau clan directement a la treve pourkoi attendre la 5 eme ca sera trop long a attendre et de plus pour la 4 eme guerre on commencerai un mois apres le commencement sachant ke ca dure 3 mois pour nous laissez le temps de gonfler notre futur tresors moi j ai deja 8 a 9 membre ke je ferai venir avec moi et le reste s entrainerai dans ce clan actuel

je pense ke pour la 4 eme sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:14

Bah alors? pas d'avis?
de mon coté c'est mitigé, je me dis qu'en se laissant le temps d'une guerre de trêve, on pourrait faire un carton à la 5ème car on serait mieux préparé. Wink
mais vidar a aussi raison, nous avons largement moyen de tout boucler d'ici 1 mois.

qui en pense quoi alors?
Citation :
c'est dure la vie d'un chef!
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:28

c'est vrai que les deux choix serait envisagable
mais j'ai une petite préférence pour attendre la 5 ème guerre mais rien de bien distinger
de toute façon sa ne sera pas à moi de choisir silent
Revenir en haut Aller en bas
Lebanzai
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:35

n'empèche, tous les avis comptent martino!
il se peut qu'on oublie de traiter des aspects de la fusion qui pourraient nous poser problème, le fait d'en discuter permet de faire au mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:38

J'avais écris un gros pavé mais j'ai oublié de l'envoyer et je le retrouve plus donc j'en fais une synthèse

Si on crée le nouveau clan de suite il faudra beaucoup d'ingrédients
- on ne donne plus rien à notre clan on devrait pouvoir finir la guerre avec ce qu'on a en stock
- on stock le plus d'ingrédient possible
perso j'ai quasi rempli le total pour les feuilles les bolets les poissons, j'ai des silex des fourrures des griffes
Si tout le monde garde ses ingrédients ça peut devenir vite une grosse récolte
- on attend avant de repartir en guerre pour récolter le plus de chose possible et on commence la guerre 4 avec une ou deux semaines de retard (à méditer)

Pour moi la principale question
On fait quoi de nos deux clans actuels?
- on en fait des wings (on les garde) il faut trouver la bonne personne pour s'en occuper, pour le bon fonctionnement du clan et pour former et émettre un avis sur nos prochaines recrues
- c'est trop compliqué à gérer deux wings (trop compliqué à trouver la bonne personne) ce qui engendre la fin du clan les templiers et les chevaliers crevettes

C'est surtout le dernier point le plus important, pour les ingrédients il y a toujours moyen de se débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:43

ouai c'est vrai
et j'avais une idée c'est que tous les membres qui ne seront pas céléctionné (des templiers et des crevettes) pour aller dans la fusion se regroupent et forme une sorte de wing ou centre de formation et que quand ces joueur devienne plus fort ils passent dans le clans number one (pet-être que ca à déja été dit mais j'avais p'têtre pas tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: alors   Idée de vidar Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:40

salut a vous amies crevettes cheers
ke dit te vous de laissez nos ancien clan a la treve a un membre mon fort mes de confiance les gerez et a la fin de nos futur guerre donc j espere 4 eme guerre on leur laisse une petite place histoire ki puisse venir prendre leur recompense pour avoir gerez les clan de nos futurs menbres du clan principale ca c est ce ke j ai prevu de faire pour les templiers

parcontre pour nous il serai interressant de crée le clan a la treve et ca nous laissera au moins un mois et demi pour gonflez notre tresor et de plus evoluez nos dinos trankillement mais surement pendant ce temps la Laughing

moi je vois ca comme ca car la 5 eme sera pas avant cette été et je pense ke ca sera trop long a attendre et de plus on c est pas si d ici la on sera encore la ou si on jouera encore allez savoir et surtout ke moi je suis un impatient donc je tout decomez pour la 4 eme guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:26

Oï tout le monde!
Mon premier post en dehors du bazar du bizarre, va falloir que je sois sérieux 2 minutes Laughing ...

Alors mon avis quand au moment du lancement du clan...
Et bien je me dis qu'on peut tout d'abord envoyer tout le monde dans un clan pour la 4ème, celui qui disposera du plus de fonds à la fin de la 3ème guerre... Ainsi, la fusion sera plus ou moins effective, et tout le monde pourra taper et y gagner Wink...
En parallèle, on peut d'ores et déjà créer le clan issu de la fusion à la fin de la 3ème guerre... Dans un 1er temps, je peux le créer (et laisser la main aux 2 co chefs après la fin de la 4ème guerre), et tout ceux qui récoltent peuvent venir y déposer des fonds, en attendant que leurs poches soient pleines à craquer pour limiter les dépenses induites par le changement de clan (1 aller retour coutant pour le moment 2 000 piécettes)... le temps qu'ils restent dans le clan (car je pense qu'il va y avoir une modif pour limiter les changements de clans), les joueurs peuvent en profiter pour faire 2 choses:
- lancer leurs récolteurs dans une nouvelle phase de fouille, et tout donner au clan,
- faire évoluer leurs dinoz non récolteurs...
Une fois de retour dans le clan actif, ils pourront donner une partie de leur récolte en fonction des besoins en cours, et continuer à stocker s'ils souhaitent faire augmenter le trésor de l'autre clan...



Vali valà, c'est mon avis hein, pas un ultimatum ou quoi que ce soit... Mais je pense que pour bien rouler, notre fusion doit partir sur des bases concrêtes, qui pourront toujours évoluer par la suite Wink...
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:41

Alors voila dondinoland qui va parler!!! da da da dammmm!!!!!!!!!!!!!
Euh........... il fait beau?! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bon alors voila. Premier jour de tréve hop creation du clan. Les meilleurs membres rejoignent le nouveau. Les moins bon iront chez les templiers, (damdamdeo74 a donné la raison, leur trésors est plus important.) On laissera en charge le clan des templiers a un petit joueur qui se connecte souvent minimum 4 fois par semaine. Il nous donnera les évolutions et de loin thadpoal ou un autre membre du nouveau clan, s'occupera de jeter un coup d'oeil sur les évolutions des autres joueurs (faut avoir un oeil partout!).
Bon je fais un petit tour dans l'autre topic, ok Shocked Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:22

a savoir, si il y a besoin de quelq'un pour gérer une wing je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: alors   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:08

je dit pourkoi tuez un des clan . les 2 clans feront des wings avec martino chez les crevette et moi un de mes membres au templiers comme ca on aura 2 fois plus de chance d avoir de bon joueur et comme ca nous on fil directement dans notre nouveau clan et travaillons a gonfler le tresors pendant 1 mois ou 2 histoire de bien ce lancez dans la 4 eme guerre en cours de route comme je disais deja ca nous coutera pas les transfere car en 1 heure je recupere facilement les 20 champi et 50 feuilles donc 2000 piece a chake fois ca reviens chere et faudrai un gars permanent pour nous aceptez ce ki serai un peut galere si il est pas present et de plus mes menbres ki sont au courant de la fusion sont motivez de suite surtout ke nous economison en ce moment pour avoir des niv 40 voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:15

moi sa me va
il faudrait créé le nouvau clan dés la fin de la 3ème guerre pour avoir la maximum de temps pour se préparer niveau récolte et organisation
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:23

Si on fait des nos deux clans des wings je ne vois aucun souci

Par contre Martino est tu capable de gérer un clan
Tu as 13 ans et demi (le demi est important) te sens tu assez responsable pour cette tâche, ce n'est pas donner à n'importe qui de gérer un clan, il faut une certaine présence et surtout avoir les bonne idées au bon moment au bon endroit

Je ne juge pas tes capacités et ton âge au pire je m'en fous la vraie question où tu es le seul à pouvoir répondre c'est
es tu capable de gérer un clan?

Je n'ai pas écrit ce message sur notre forum sur dino rpg pour va-t-on dire garder les choses secrètes un peu plus longtemps Very Happy

Dernier point je ne veux pas te vexer par rapport à ce que j'ai écris

Lebanzai c'est à toi de trancher car Vidar a déjà donner son avis (on écoute les chefs içi) fusion rapide entre les membres des deux clans et 2 wings
C'est au chef des crevettes de parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:39

tout dabord tu ne me vexe pas damdamdeo c'est tout à fait normal ce que j'avais voulu dire c'est que si il ni a personne d'autre qui se propose, moi je suis là
après je suis présent tout les soires (sauf exeption) et le week-end (vacance, peut po prévoir) après c'est sur le point d'être capable de gérer le clan qu'il faut réfléchir
moi je vais aller me coucher donc je garde l'idée au chaud et on en reparle demain
salut les cruss
Revenir en haut Aller en bas
Thad' Poal
Grande crevette
Grande crevette
Thad' Poal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Au milieu de piles de copies à corriger
Date d'inscription : 19/09/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:50

Bah quitte à gérer les 2 clans actuels en wings, autant que chaque clan lance des élections parmi ses membres...
Chaque joueur envoie un MP au chef de son clan, en indiquant le nom du candidat pour qui il souhaite voter, s'il y a plusieurs candidats évidemment, et le chef de clan annonce les résultats en fin de 3ème guerre... Vote secret, qui n'engendre pas de problème...

Chaque candidat pouvant poster un petit "programme" annonçant ses motivations et sa ligne de conduite, comment il envisage l'avenir du clan... Bref, ce qui fait que les autres pourraient être amenés à le reconnaitre comme chef légitime...
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:15

c'est l'idée a laquel j'avais pensé: un vote
au moins on peu pas faire plus démocratique, reste à savoir qui veut se présenter
Revenir en haut Aller en bas
dondinoland
Grande crevette
Grande crevette
dondinoland


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 84
Localisation : SDF, antartique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:15

Mmmm un vote! Pourquoi pas, mais la seul certain membre des 2 clans pourront voter, les plus actifs Cool
Revenir en haut Aller en bas
vidar6
Crevette
Crevette
vidar6


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: oui   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:20

oui je pense ke le vote serai le mieux j ai deja une idée pour mon clan donc voila comme ca on s investie directement a notre futur clan dé la fin de la troisieme et faudra surtout faire du debauchage pour recuperez des niv 30 en dinos et actif surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:25

ouais et je pense que ce serait bien que les votes soit clos à l'anonce de la fin de la 3 ème guerre ( 1 ou 2 semaine avant la fin quoi pour sorganiser un peu et que se ne soit pas le bazzard)
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo74
Crevette
Crevette



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:30

Martino je suis pour ta candidature au poste de chef des chevaliers crevettes, si tu le souhaites toujours

Tu fais partie depuis assez longtemps du clan, tu es souvent sur le forum, donc pas d'inconvénient

Tu écris en français sans faire de fautes grossières ce qui n'est pas donné à tout le monde quand je regarde d'autres clans

Pour ton âge, faut bien commencer tôt pour avoir de l'expérience et si tu as besoin d'aide tu peux toujours nous faire appel pour qu'on fasse un aller retour (Dondinoland qui l'a mentionné et moi même, voir d'autres)

Faut donner sa chance au plus jeune Very Happy
(on m'a donné ma chance pour les postes que j'ai actuellement donc faut bien rendre la monnaie de sa pièce Smile )

Martino tu as ma voix, si tu te présentes bien sûr Smile

Pas la peine d'envoyer un mp au chef si dèfois il magouille (humour tu es le plus droit des chevaliers crevettes) et autant voter sur ce forum comme les personnes qui s'investissent le plus dans le clan sont enregistrés içi
Revenir en haut Aller en bas
martino
Grande crevette
Grande crevette
martino


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:39

ouai je souhaite toujours me présenter étant donné que personne d'autre ne s'est proposé...
donc merci damdamdeo pour ta voie et si je devien chef dabord je vous tiendrait au courant de se qui se passe dans le clan et je vous demenderait surement quelque conseil de temps en temps

et oui c'est mieux aussi que le vote se passe ici comme ca seul les membres les plus actif et les plus présent sur le forum pouront voté
Revenir en haut Aller en bas
ellanah
Crevette
Crevette
ellanah


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:08

Bah moi je suis du même avis que damdamdeo74 et je pense que c'est une bonne idée de te laisser une chance parce que les "jeunes" souvent très impliqués dans leur rôle et qu'il me semble que tu ne serais pas un mauvais chef ^^''.
Je suis également pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
codesite
Admin
Admin
codesite


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Voisin direct de M. Durand
Date d'inscription : 27/06/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:31

Pour les votes on pourrait les organiser sur le forum, ya justement moyen de faire des sondages alors Very Happy
Et sinon Vidar, il serait bien que tu donnes a tes membres l'adresse du forum, on pourrait connaitre les membres quui feront bientot parti du clan des templiers crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierscrevettes.meilleurforum.com
inferal
Crevette
Crevette
inferal


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : st blimont
Humeur : depend du momment
Date d'inscription : 13/10/2008

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:10

il faudrait prévoir un page spécial vote ou sondage pour les admission
Revenir en haut Aller en bas
spawnk
Petite crevette
Petite crevette
spawnk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:37

oua vous avez pas mal avancé sur le sujet GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de vidar Empty
MessageSujet: Re: Idée de vidar   Idée de vidar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de vidar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Crevettes :: Organisaion de la période de transition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser